REIKI

Cette publication a un commentaire

  1. MORILLON MURIEL

    J’ai rencontré Valérie Le Gall il y a 21 ans, nous étions collègues de travail.
    Les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes perdues de vue.
    Nous nous sommes retrouvées dans le monde extérieur et notre profonde amitié a commencée.
    Je connaissais depuis longtemps l’aptitude de Valérie au magnétisme et j’ai suivi ses parcours initiatiques et diplômant tant au niveau du reiki que du shiatsu.
    Un samedi soir nous participions à une fête ensemble et elle remarqua que j’avais une grosse allergie au doigt, il était gonflé et très laid (je faisais une allergie sévère à une bague depuis la veille). Elle m’a pris le doigt entre les siens pendant quelques minutes et nous avons tranquillement continué à discuter d’autres choses : LE MARDI JE N’AVAIS PLUS RIEN !!!
    La grande allergique que je suis s’est alors interrogée sur ce qu’elle m’avait fait car en temps normal j’aurais dû comme d’habitude prendre rdv en urgence chez mon généraliste et prendre 10 jours d’antibiotique.
    Puis vint le moment fatal, on m’annonça le 31 décembre 2020 que j’avais un cancer du sein.
    Valérie a pratiqué sur moi régulièrement le REIKI.
    Je dois dire que la cartésienne que je suis a été bluffée tant au moment de l’opération à l’Oncopole de Toulouse qu’après durant la radiothérapie où elle m’avait alors bien entendu coupé le feu.
    J’avoue que grâce à elle ces moments difficiles ont pu être traversés sans douleur. Je pense que cela vient du REIKI car l’opération a été lourde et la radiothérapie aussi.
    Même si mes débuts avec le cancer ont été atroce elle m’a permis de traverser cet orage.
    Je suis quelqu’un de terre à terre et elle a acquis toute ma confiance tant sur le plan personnel qu’au niveau de l’aide REIKI.
    C’est pourquoi aujourd’hui je me permets de vous faire partager ces moments.
    Valérie encore merci pour ton aide, pour aussi l’aide que tu as apporté à mon amie Toulousaine nous en sommes profondément reconnaissante.
    Je sais déjà que son carnet de RDV sera rapidement blindé, qu’elle aura de fidèles clients qui comme moi seront conquis.
    J’espère toutefois qu’elle gardera une petite place pour moi dans son agenda.
    MERCI A VALERIE.

Laisser un commentaire