Une haute fréquence vibratoire !

Qu’est-ce qu’est le LaHoChI ?

La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Par la suite, le LaHoChi fut développé par Elizabeth Patric. Cette technique à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par apposition des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

L’énergie LaHoChi restructure les corps subtils et dissout les traumatismes dans le corps émotionnel. Elle répare les brèches résultant des séquelles post-opératoires. L’efficacité de l’énergie LaHoChi est constatée sur les troubles émotionnels et à un niveau multidimensionnel : son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaire. De plus, le LaHoChi régule la circulation du fluide crânien et équilibre les fonctions cérébrospinales. Il ouvre et nettoie le système des chakras. La fréquence LaHoChi fait partie des plus hautes qui existent à ce jour…

Les bienfaits du LaHoChI :

  • Élimine le stress, l’angoisse et l’anxiété

  • Rétablit la qualité du sommeil

  • Retisse les champs d’énergie endommagés par la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie

  • Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les addictions (tabac, alcool, drogue…)

  • Le LaHoChi accélère le processus d’auto-guérison, accroît les capacités psychiques

  • Aligne la structure du corps à la grille multidimensionnelle (physique, mentale et émotionnelle)

  • Catalyse le champ éthérique du corps afin d’augmenter l’efficacité d’un traitement d’acupuncture

  • Préserve et équilibre l’intégrité du corps

Le  LaHoChi  s’adresse à tous : enfants et adultes. Il est également bénéfique pour les animaux.

Déroulement d’une séance 

Votre traitement LaHoChi débute par un entretien afin de vous permettre d’extérioriser vos maux et vos nœuds et de faire connaissance avant le soin.

Pendant le traitement, vous demeurez entièrement vêtu car pour l’énergie LaHoChi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle et toutes les zones du corps sont couverts par l’énergie.

Contre-Indications

Généralement, il n’y en a aucune. Cependant, pour des cas tels que la schizophrénie ou des troubles de la personnalité, un traitement LaHoChi sera contre-indiqué.

IMPORTANT

Le praticien LaHoChi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical. Recevoir un soin LaHoChi ne remplace en aucun cas un traitement médical. Tout soin sur un mineur se fait en présence d’un parent ou représentant légal.